tu connais d'avance mon avis?
en même temps, à part Yam je suis ignareFZ6 S2 (pas N, d'accord avec toi), je me suis bien éclatée avec et c'est une bécane fiable, qui ne mange pas d'huile, n'a aucune fuite et ne perd jamais ses pièces... ce qui n'est pas à négliger!
juste une légère dureté pour les passages de vitesses de temps en temps
t'a pas tord et au moins je la connais aussi celle la !!!
Hors ligne
Hors ligne
Attend l'évolution de la Z, le modèle 2010 va être pas mal revu apparemment, fourche, bras oscillant, freins...
ca peut valoir le coup d'attendre un peu
Hors ligne
je reste indecis
fazer :
+ : bon chassis, confort honnete, bonne perf
- : modele en fin de vie , couple faiblard, boite de vitesse dure
Z :
+ : moteur 750 (cple et perf ), garde une bonne cote pour la revente, entretien tous les 12000 bornes,look
- : amortisseur arriere faiblard , t'en trouve a tous les coins de rue
grrrrr finalement c'est presque chiant d'avoir a choisir !!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
fil66 a écrit :fazer :
couple faiblardalors tu n'as jamais poussé au-dessus des 10000 trs!
elle monte jusqu'à 14000, et je t'assure qu'elle tire bien
le couple se caracterise aussi par la capacite de la moto a repartir sans trop jouer de la boite de vitesse des les plus bas regime .
et ca c'est pas son fort.
apres c'est vrai qu'a partir de 10000 trs elle tire bien les bras
Hors ligne
Le r1 sa tire.....
fuck Sakarftamere!!
Hors ligne
Hors ligne
Sakarf le petitpois a écrit :Le r1 sa tire.....
et dans la mienne, j'ai un moteur de R1
adoucie......
fuck Sakarftamere!!
Hors ligne
LauFazer a écrit :Sakarf le petitpois a écrit :Le r1 sa tire.....
et dans la mienne, j'ai un moteur de R1
adoucie......
adoucie, voui, je ne l'ai pas mise en full
parce que je ne suis pas une sauvage, môa
mais quand même, quand je roule avec Gigi et je tourne la poignée, je le scotche sur place
et puis j'ai pas envie d'avoir des pb avec les stroumpfs bleus en moto
parce qu'à chaque fois qu'il y a des contrôles, que ce soit gendarmes, CRS ou police... j'y ai droit!
Hors ligne
Sakarf le petitpois a écrit :LauFazer a écrit :et dans la mienne, j'ai un moteur de R1
adoucie......
adoucie, voui, je ne l'ai pas mise en full
parce que je ne suis pas une sauvage, môa
mais quand même, quand je roule avec Gigi et je tourne la poignée, je le scotche sur placeet puis j'ai pas envie d'avoir des pb avec les stroumpfs bleus en moto
parce qu'à chaque fois qu'il y a des contrôles, que ce soit gendarmes, CRS ou police... j'y ai droit!
Blonde - Moto - Controle - Gendarmerie => cherchez le pourquoi du comment !!!
Hors ligne
LauFazer a écrit :Sakarf le petitpois a écrit :adoucie......
adoucie, voui, je ne l'ai pas mise en full
parce que je ne suis pas une sauvage, môa
mais quand même, quand je roule avec Gigi et je tourne la poignée, je le scotche sur placeet puis j'ai pas envie d'avoir des pb avec les stroumpfs bleus en moto
parce qu'à chaque fois qu'il y a des contrôles, que ce soit gendarmes, CRS ou police... j'y ai droit!Blonde - Moto - Controle - Gendarmerie => cherchez le pourquoi du comment !!!
on peut voir les choses autrement :
vieille-oignon-raket-poivrot / comme quoi tout est question d'interpretation
Hors ligne
on peut voir les choses autrement :
vieille-oignon-raket-poivrot / comme quoi tout est question d'interpretation
Mais lol
J'ai ri
Hors ligne
on peut voir les choses autrement :
vieille-oignon-raket-poivrot / comme quoi tout est question d'interpretation
:lol::lol: ça y est, le vrai Fil sans grippe est de retour!
contente de voir que tu as retrouvé la pêche
Hors ligne
bon j'ai ete faire un tour chez tous les concessionnaire de perpi en debut d'apres midi
la hornet est chere et elle est toujours aussi moche
la gsr ......... ben pas chere mais moche aussi
la fazer elle est jolie , en promo a 6990 euro ( mod 2009 couleur au choix) ou 6200 ( mod 2008 en grise uniquement ), j'ai juste reussi a negocier un casque si modele 2009............mais me sent pas super bien dessus ( c'est deja un petit reproche fait dessus quand je l'avais)
le Z : ben la position est pas mal , le modele 2009 est en promo a 6990 euro... par contre juste negocié 100 euro de remise sup et rien d'autre.
j'me laisse le temps du week end pour reflechir
Hors ligne
Je pensais que tu devais y aller que mardi ?! impatient ?
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
Hors ligne
info complémentaire : la bulle du fazer protège pas mal en cas de vent et/ou de froid
pas la tête, mais au moins le buste
on a hâte de savoir!
tu peux te donner aussi lundi comme temps de réflexion, ils doivent être fermés les concess
Hors ligne
Je pensais que tu devais y aller que mardi ?! impatient ?
ben en fait je devais recuperer l'acheteur du sv a 13H30 et il a eu un contretemps et il est arrivé a 16H30 . fallait bien que je tue le temps
Hors ligne
info complémentaire : la bulle du fazer protège pas mal en cas de vent et/ou de froid
pas la tête, mais au moins le busteon a hâte de savoir!
tu peux te donner aussi lundi comme temps de réflexion, ils doivent être fermés les concess
pour moi le week end comprenait le lundi car effectivement les concess sont fermés.
et puis arrete de m'embrouiller non mais !!!!!!!!!
Dernière modification par fil66 (10-10-2009 20:12:50)
Hors ligne
Hors ligne
refflechi bien car ma proposition etait tres tres interressante ......
Hors ligne
Salut fil,
J'ai eu 1 Z pendant 4 ans et quand je l'ai acheté j'ai essayé la Z et la fazer dans la même demi-journée.
J'en suis ressorti indécis, et ma conclusion était : le moteur de l'une dans la partie cycle de l'autre et là t'as une super bécane !!
La fazer a vraiment un moteur anémique en dessous de 8000 trs et il faut rouler au moins à 140 pour sentir la puissance. Sinon tout le reste est bien : légère, vive, très stable, confortable et un freinage au top.
La Z a un moulin vraiment épatant (pas loin du z 1000 que j'ai également essayée), coupleux et dans les tours, elle avionne dans un bruit d'enfer. La position est bonne (à mi chemin entre le rodster classique et la sportive) et elle est super fiable. pour les défauts : elle est lourde, tape cul, elle vibre, et surtout elle a un grave souci de désaccord de suspensions : avant trop mou (et non réglable) et arrière trop dur.
Donc, mon conseil : 1 Z avec une bonne ristourne (va voir à narbonne, 1 collègue l'a touché à 6600), et tu remplaces l'amorto par un adaptable de qualité, et, là, t'auras vraiment une bonne bécane malgré ce que tout le monde peut en dire (en même temps, beaucoup l'achètent...).
PS : n'oublie pas d'essayer avant d'acheter ...
La vraie générosité envers l'avenir est de tout donner au présent...
Hors ligne